Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux TRESORS BARBARES
7 octobre 2009

Les bijoux TRESORS BARBARES

Vous êtes-vous réveillée une fois avec l'envie d'autre chose, d'un je-ne-sais-quoi de différent. Soif de liberté ? d'originalité ? Besoin de changement.
Cela m'est arrivé. J'ai eu envie d'une remise à zéro , d'un nouvel essor, d'horizons neufs.

Ce jour-là, j'ai créé les TRESORS BARBARES.
Pourquoi ce nom pour des bijoux ?
Tout simplement pour évoquer les voyages, un ailleurs étrange et beau...

Mes collections évoquent ces voyages réels et imaginaires : "Thé au Palais", "L'Infante se déguise","Mille et une nuits",etc

Toujours sensuels, ces bijoux attirent les regards et attisent les convoitises.

Porter les bijoux TRESORS BARBARES, c'est se sentir belle et libre.

Sautoir_multirangsLayla_copie


Vous pouvez retrouver une partie des collections sur le site :

www.upfactory.com/corner/tresors_barbares

N'hésitez pas à m'écrire .

A bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux TRESORS BARBARES
  • Présentation des collections de bijoux de la marque TRESORS BARBARES, des BIJOUX DE CREATEUR aux MOTIFS EXCLUSIFS . Souvent TOUT METAL, très originaux. Des parures comprenant : colliers de toutes longueurs, bracelets et boucles d'oreilles "CHIC'ISSIME" .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les bijoux TRESORS BARBARES
Derniers commentaires
Publicité